Crise corona : Contact

Numéro gratuit

Vous avez des questions sur les mesures destinées aux employeurs ?

Veuillez nous contacter au numéro gratuit 0800/300.20 (de 8h30 à 17h).

Envoi de documents à l’aide du formulaire de contact

La crise du COVID-19 a révélé l’importance du travail en ligne. Vous pouvez nous adresser vos documents par voie électronique à l’aide de notre formulaire de contact.

L’e-Box Enterprise : votre boîte de réception électronique

Pour réceptionner rapidement des documents en toute sécurité, vous pouvez utiliser l’e-Box Enterprise.

Cet outil centralise dans une boite postale électronique sécurisée toutes les communications officielles qui circulent entre les entreprises et les institutions publiques. L’e-Box Enterprise vous permet de réceptionner tout document (format PDF) et toute communication de l’ONSS ou d’autres organismes fédéraux. Vous pouvez également répondre directement aux communications réceptionnées.

Pour savoir comment activer l’e-box de votre entreprise, consultez le site web e-Box Enterprise.