Contact
Les bureaux provinciaux
Nos principaux bureaux provinciaux sont ouverts les jours ouvrables de 9 h à 12 h, mais les succursales uniquement sur rendez-vous.
Vous pouvez vous rendre dans l’un de nos bureaux provinciaux afin de :
- bénéficier d’une aide personnalisée pour introduire vos déclarations électroniques, comme WIDE, Dimona et DmfA ;
- recevoir des informations pratiques à propos de vos obligations en tant qu’employeur ;
- déposer une plainte confidentielle si vous vous estimez victime de fraude sociale ou d’abus sociaux ;
- discuter de votre dossier auprès des Services d’Inspection.
Utilisez le formulaire de contact ou appelez-nous au 02 509 59 59 pour toute question relative :
- à la législation en matière de sécurité sociale en général ;
- au travail des étudiants ;
- aux flexi-jobs ;
- au travail transfrontalier.
Vous pouvez effectuer vous-même en ligne les actions suivantes :
Bureau pour les marins
Vous cherchez des informations sur la sécurité sociale pour les marins ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser au bureau spécialisé d'Anvers. Le bureau est ouvert les mardi, mercredi et jeudi de 9h à 12h30 ou sur rendez-vous.
Adresse | Téléphone | |
---|---|---|
Sint-Katelijnevest 54/7 2000 Anvers | 02 509 59 59 | contact@onss.fgov.be pour un rendez-vous |