Service assuré à l'ONSS pendant les fêtes de fin d'année

Pendant les fêtes de fin d'année, l'ONSS sera fermé du 25 décembre 2020 au 3 janvier 2021. Nous organisons un service limité pour répondre à vos questions les plus importantes.

Pendant les fêtes de fin d'année, l'ONSS sera fermé du 25 décembre 2020 au 3 janvier 2021. Néanmoins, nous organisons un service limité pour répondre à vos questions les plus importantes.

Par téléphone

Nous sommes joignables par téléphone à différents moments de la journée en fonction de votre question. 

Quel est l'objet de votre question ?Quand sommes-nous joignables ?À quel numéro ?
  • Renseignements généraux
  • Student@work
  • Dimona
  • Flexi-jobs

28-31 décembre de 8 h 30 à 15 h

02/509.59.59

  • Situation de compte
  • Attestations
  • Obligation de retenue (articles 30bis et 30ter)

28-30 décembre de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 à 15 h

  • Sécurité sociale d'outre-mer

28-31 décembre de 8 h 30 à 15 h

02 509.90.99

Nous ne répondrons pas par téléphone aux questions portant sur les sujets suivants :

  • dossiers d'employeurs individuels 
  • plans d'apurement
  • huissiers de justice

Si vous souhaitez des informations sur ces sujets, veuillez adresser un courriel à : contact@onss.fgov.beMailto link.

Venir à l'ONSS

L’accueil est ouvert du 28 au 31 décembre inclus de 9 à 12 h.

Vous pourrez vous y rendre pour vos attestations Student@work et marchés publics.

Toutefois, vous ne pourrez venir chercher l’attestation marchés publics que si vous l’avez demandée au préalable sur le portail de la sécurité socialeVous la recevrez alors immédiatement dans l’e-Box de votre entreprise, et éventuellement sur format papier. Au besoin, vous êtes autorisé à venir chercher l’attestation à l’accueil de l'ONSS après avoir pris contact avec nous.

Avez-vous besoin d’une autre attestation ou souhaitez-vous parler de votre dossier ? Nous sommes de nouveau à votre entière disposition à compter du lundi 4 janvier 2021.