Service adapté à l’ONSS durant les fêtes de fin d’année

Pendant les fêtes de fin d’année, l’ONSS sera fermé du 25 décembre 2024 au 1er janvier 2025 inclus. Cependant, un service minimum est assuré afin de répondre à vos principales questions.

Par téléphone

Nous sommes joignables par téléphone à divers moments de la journée en fonction de votre question.

Quel est l'objet de votre question ?

Quand sommes-nous joignables ?

À quel numéro ?

  • Renseignements généraux
  • Student@work
  • Dimona
  • Flexi-jobs

le 27, 30 et 31 décembre  de 9 h à 15 h

02/509.59.59

Sécurité sociale d’outre-mer

le 27, 30 et 31 décembre de 9 h à 15 h

02/509.90.99

Nous ne répondrons pas par téléphone aux questions :

  • portant sur des dossiers d'employeurs concrets 
  • portant votre situation de compte, des attestations et l’obligation de retenue (article 30bis/ter)
  • portant sur des plans d'apurement
  • émanant d’huissiers de justice

Si vous souhaitez recevoir des informations sur ces sujets, veuillez adresser un courriel à : contact@onss.fgov.be.

Pour toute question relative à la  sécurité sociale d'outre-mer, veuillez adresser un courriel à : overseas@onss.fgov.be.

Vous avez besoin d'une attestation ?

Student@work

Vous pouvez établir vous-même une attestation Student@work via studentatwork.be ou via l’application mobile. Si cela ne fonctionne pas, il est possible de venir chercher une attestation à l’accueil de l’ONSS à Bruxelles le 27, 30 et 31 décembre  de 9 h à 12 h. 

Marchés publics

Vous pouvez demander une attestation marchés publics sur le portail de la sécurité sociale. Elle sera alors envoyée dans votre e-Box Enterprise et éventuellement au format papier.

Autres attestations

La plupart des attestations sont disponibles sous format électronique sur le portail de la sécurité sociale

À partir du 2 janvier 2025, nous traiterons votre demande et répondrons à toutes les éventuelles questions relatives à votre dossier employeur.

L’ONSS vous souhaite de joyeuses fêtes!